Padre Pio mon père spirituel, ils en ont parlé

Vous trouverez dans cette page les articles ou enregistrements d’émissions qui ont évoqué le livre autobiographique : Padre Pio mon père spirituel, sorti le 21 novembre 2011.

 

  • Radio Notre Dame émission du 26 nov 2012

Louis Daufresne recevait le fils d’Emanuele Brunatto, en l’année du X ème anniversaire de Padre Pio, pour évoquer la vie du Padre Pio avec les yeux de son premier fils spirituel Emanuele Brunatto, dont l’autobiographie vient d’être publiée sous le titre ‘Padre Pio mon père spirituel » aux éditions de L’Orme Rond.

à voir et écouter ici

  • Beau témoignage d’un lecteur Nov 2012

Un paroissien a lu nov 2012 version complète en pdf ici

« …cette lecture m’a captivé : la personnalité franche et attachante du narrateur, sa sincérité, la vivacité sans afféterie de son style, et surtout le portrait extraordinaire (vraiment charismatique) de saint PIO de Pietrelcina… »

 

  • Emission l’esprit des lettres sur KTO le 25 mai 2012

Retrouvez la vidéo de l’émission ici

  • Jounal Présent du 26 novembre 2011

Lire l’article ici

 

  • XX ème fête du livre de Renaissance Catholique 27 novembre 2011

L’organisateur vient de nous informer que le livre : « Padre Pio mon père spirituel » a été la quatrième meilleure vente de cette journée. Une heureuse surprise et beaucoup d’espoir, pour une vente qui rassemblait plus de 100 auteurs et donc plusieurs centaines de livres.

Nous vous invitons à lire le sermon du Père Argouarc’h

Radio Courtoisie : Le libre journal des scouts du 27 novembre 2011

Voici un extrait (30 minutes ) de l’émission  de Radio Courtoisie

Rémi Fontaine invitait, le Révèrent Père Argouarc’h du Village d’enfants de Riaumont , Christian De Mallerey Directeur du collège Padre Pio   et Jean-Pierre Maugendre de Renaissance Catholique  , le fils d’Emanuele Brunatto, pour évoqué la sortie du « livre Padre Pio mon fils spirituel »

 

Outre la lecture de la 4ème de couverture, M. De Mallerey nous donne la lecture d’un passage du livre : « la rencontre de Padre Pio »

 

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 × un =